Projet de décharge de matériaux inertes à Puiseux de 1 600 000 m3 PM Forum le 19 avril 2013
Nous vous avons informés de notre mieux et nos faibles mais efficaces moyens en se substituant au discours galvaudé de la mairie sur ce projet domageable pour notre commune ou la phrase '"La ville à la campage "est une réalité .
Nous nous sommes mobilisés très nombreux pour alerter nos responsables communaux sur l'inédéquation de cette exploitation
Aux services des résidents des copropriétés de Puiseux PM Forum le 23 janvier 2011
C'est une première et PM est heureux de vous offrir cet ESPACE de LIBRE EXPRESSION ouvert à tous les copropriétaires des résidences Val des Templiers , BCD , Les Hameaux , ext.. pour amorcer un dialogue entre résidents et peut être se fédérer sous uen même bannière pour mieux se faire écouter des instances communales et administratives .
Nouvelle Mairie et Centre de Loisirs à Puiseux : Pour ou Contre ? PM Forum le 23 janvier 2011
Par voie d' affichage la mairie de Puiseux présente son projet de Nelle Mairie qui est quelque part pharonique et en décalage complet avec les ressources de la commune ( montant estimé : 1 670 000 euros )
Le site PSX95 vous en dit plus :
Désormais vous retrouverez dans cette nouvelle Rubrique les contributions les plus pertinentes de nos amis internautes parues sur notre FORUM et sur les espaces commentaires de nos pages . .
Eco Quartier Louvres Puiseux : Le Débat continue dans nos colonnes PM Forum le 17 octobre 2010
La façon dont on aborde la question domicile-travail (créer des emplois pour les habitants de Louvres-Puiseux) montre une méconnaissance totale de la réalité locale. Les gens s'installent à Louvres ou à Puiseux parce que c'est un endroit où ils peuvent aller à leur travail (Paris ou Roissy principalement). Ils ne s'installent pas dans le coin et cherchent ensuite un emploi sur place.
Pareil pour les jeunes : pourquoi vouloir les garder ici ? Ils feront comme nous, ils trouveront un emploi (j'espère pour eux !) quelque part en France ou à l'étranger et s'installeront alors à proximité. Peut-être reviendront ils ici plus tard.
Que les éminents urbanistes ignorent cette réalité, c'est possible, mais c'est à nos élus locaux de le leur faire comprendre.